.product_badge {position:relative;}.bit_badge_new{ position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_sale{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_discount{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_hot{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_product{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_category{position:absolute;z-index:99;}
à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :
Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84
Il semblerait, plus que jamais, que l’impression 3D soit en train de venir en aide aux personnes en lutte contre le COVID-19.
Nous vous avions très récemment parlé de ces masques imprimées, créés par des Italiens, afin de faire face à l’actuelle pénurie frappant l’Europe. Il semblerait que ce geste ait inspiré d’autres personnes, ces dernières se lançant à leur tour dans l’impression d’objets médicaux.
C’est un médecin hospitalier, Benoit Lechasseur, ancien ingénieur, qui eut l’idée d’imprimer des visières pour aider les personnes œuvrant dans le milieu médical. En les protégeant de la toux des patients. Il a ainsi souligné l’implication massive de la communauté, cherchant plus que jamais à imprimer tout ce qui l’était potentiellement afin d’aider les hôpitaux. Pour ce qui est de sa visière même, il se serait inspiré des modèles déjà existants ; tout en y apportant quelques petites modifications.
Maintenant que le projet est lancé, le but est simple : permettre au plus grand nombre d’avoir ce type de matériel. Le créateur de la visière a ainsi invité tous les possesseurs d’imprimantes 3D à se mettre en branle. Il a souligné qu’une visière lui prenait deux heures d’impression. Un laps de temps assez conséquent qui pouvait cependant être contrecarré si plusieurs personnes se lançaient dans leur fabrication.
Son initiative semble en tout cas porter ses fruits il aurait reçu de nombreux messages venant de toute la planète
Pour ceux pouvait et voulant se lancer dans l’impression de visière, il est possible de atarax antihistamine les fichiers nécessaires en cliquant juste ici. A noter que malgré leur simplicité d’utilisation, il est fortement conseillé d’obtenir au préalable une validation de l’établissement hospitalier où la visière compte être utilisée.
Découvrez toutes les actualités du monde de l'impression et bien plus encore en vous abonnant à notre chaîne Youtube juste ici!
Accueil du Blog Encros Abonnez-Vous Au Blog Encros S’inscrire à la Newsletter