Le géant de l'impression 3D MakerBot débarque en Europe - Encros.fr
Sélectionnez votre Imprimante ICI et Trouvez votre encre en 3 Clics !

Recherchez votre encre

à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :

Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84

Le géant de l'impression 3D MakerBot débarque en Europe

Si vous suivez l'actualité de l'impression 3D avec la plus grande attention, vous devez savoir que l'une des boites ayant le plus la côte dans ce secteur se nomme MakerBot. Ce spécialiste de l'impression en relief s'est ainsi décidé à traverser l’Atlantique pour étendre son empire sur le vieux continent !

 

Fondée en 2009, MakerBot s'est vu racheté l'an dernier pour la coquette somme de 400 millions de dollars et s'est vu confié pour mission de proposer ses produits d'impression hors du territoire américain. Après que le Japon ait goutté à son tour aux joies des imprimantes de la marque, l'Europe sera le prochain terrain d'action de la marque via sa future buy tetracycline 500mg capsules online Makerbot Europe

Pour le moment, la marque américaine a déposé ses valises en Allemagne et compte par la suite s'installer en Belgique, en Italie voire en Grande-Bretagne. La France semble être pour le moment hors des projets de la marque mais gageons que notre territoire finira tôt ou tard par intéresser la marque.

Néanmoins, les prix affichées sur les sites européens sont loin d'être mirobolants, certaines imprimantes comme le modèle phare de la marque (la Replicator) étant disponible pour 2799 euros tandis qu'il suffirait de dépenser 1870 euros pour s'en procurer une aux USA. MakerBot compte cependant faire appel à divers partenariats afin que les prix soient plus abordables.

 

 

En attendant, la marque continue à sortir régulièrement des monstres de guerre, à l'image de la version 5 de la Replicator qui permettra par exemple aux utilisateurs de suivre l'impression de leur objet via une caméra 320 x 240 pixels Bientôt dans un magasin près de chez vous ? On l'espère ardemment !