Amazon va désormais imprimer vos vêtements - Encros.fr
Sélectionnez votre Imprimante ICI et Trouvez votre encre en 3 Clics !

Recherchez votre encre

à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :

Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84

Amazon va désormais imprimer vos vêtements

logo-amazon

Vous souhaitez vous rendre à une belle réception mais problème, vous n’avez pas de tenue adéquate ! N’ayez crainte, Amazon va vous venir en aide, en vous livrant des vêtements….imprimés.

 

L’impression de vêtements n’est plus vraiment une innovation, la première collection de prêt-à-porter imprimé ayant même vu le jour. Le géant de la vente en ligne veut ainsi rejoindre la course, tablant sur le brevet qu’il a déposé en 2015. Ce sont deux têtes pensantes, Aaron Barnet et Nancy Liang, qui ont mis au point un système révolutionnaire, permettant d’imprimer des tissus avant d’en faire un vêtement parfaitement sur mesure ! De quoi ravir les amateurs d’impression aimant être sur leur 31 !

Récemment validé, le brevet en question va donner libre cours à Amazon pour imprimer des vêtements mais pas que ! En effet, Barnet et Liang ont conçu un système permettant d’imprimer aussi bien de la literie que des chaussures. Divers matériaux pourront également être utilisés, tels le plastique, le cuir, le caoutchouc, etc…Une jolie petite aubaine pour Amazon, qui risque de voir son implication dans le monde du prêt-à-porter gagner en importance. On estime ainsi que la part de marché de la compagnie s’élève à 6,6%, et devrait passer à 16% d’ici 2022.

 

 

vetement-3d

 

L’impression 3D gagne du terrain et l’on risque, sur le long terme, de passer par l’impression pour se faire un pull, au lieu d’utiliser sa sempiternelle machine à coudre.

 

Découvrez toutes les actualités du monde de l'impression et bien plus encore en vous abonnant à notre chaîne Youtube juste ici!

 

 

 

Accueil du blog EncrosAccueil du Blog Encros   feed-image Abonnez-Vous Au Blog Encros   Inscrivez-Vous à notre Newsletter ! S’inscrire à la Newsletter  Suivez les
Actus de tous les Blogs d'Encros sur Facebook