BLOG Encros Recharge & Imprimante - Encros.fr
Sélectionnez votre Imprimante ICI et Trouvez votre encre en 3 Clics !

Recherchez votre encre

à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :

Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84

La Prynt : imprimez désormais des vidéos !

imprimante-prynt

On a tous rêvé voir des photos se mouvoir, à l’image des affiches et autres journaux magiques de l’univers d’Harry Potter. Nous ne sommes pas encore prêts à maitriser la magie comme dans l’univers du fameux petit sorcier, mais l’impression nous offre désormais des petites subtilités qui feront le bonheur de certains !

 

 

Nous vous avions déjà parlé de la Prynt, une imprimante qui vous permet d’imprimer des photos sans complexes. La petite startup française derrière la création est désormais sur les rails, avec son option permettant d’intégrer la réalité augmentée à ses clichés. Ainsi, vous pourrez imprimer des photos, y adjoindre des images vidéo et vous permettre ainsi de les visionner via une application dédiée ! Si jamais vous envoyez ainsi une photo imprimée contenant la vidéo à un proche, vous aurez même une notification vous signalant le moment où la vidéo sera activée.

Si l’option semble ravir les fanas de technologies, la qualité d’impression de la Prynt se semble pas pour autant faire l’unanimité. Qu’à cela ne tienne, la petite imprimante compenserait ses lacunes par l’option réalité augmentée et par sa vitesse d’impression.

 

imprimante-prynt

 

Pour rappel, la Prynt avait fait sensation à l’époque en cassant la baraque sur Kickstarter, raflant l’impressionnante somme d’1,5 millions de dollars sur les 50 000 nécessaires. Si jamais vous souhaitez, à votre tour, vous procurez cette petite imprimante, elle est en vente à 150 euros. 

 

Découvrez toutes les actualités du monde de l'impression et bien plus encore en vous abonnant à notre chaîne Youtube juste ici!

 

Le Nail Art via impression se démocratise

nail-art-printer

 

On peut faire de nombreuses choses avec les imprimantes : imprimer ders documents, des photos ou autres. Au fil des années, d’autres possibilités relativement incongrues sont apparues. Ainsi, on peut désormais jouer aux jeux vidéo sur une imprimante, imprimer de la nourriture voire même se faire une beauté ! En effet, les imprimantes se spécialisant dans le nail art commencent à prendre de l’essor, tant et si bien qu’un salon de nail art utilisant une imprimante va ouvrir ses portes à Tokyo.

 

 

C’est une chaine de centres commerciaux connue dans le pays, Senshukai Co. Qui a décidé de se lancer dans l’aventure, même si le salon ne sera que là temporairement. En effet, si vous êtes de passage dans la capitale nippone, sachez que vous pourrez vous faire imprimer de jolis ongles du 2 juin au 31 août prochain. Coût total de la pose sur les deux mains, 3,780 yens, soit 30,38 euros.  Avis donc aux plus coquets et coquettes d’entre vous !

Il faut généralement une heure ou deux pour se faire du nail art de qualité, mais les imprimantes utilisées ici feront considérablement baisser le temps d’attente, celui-ci passant à 45 minutes. Le but de la compagnie est, bien entendu, de faire venir un maximum de personne dans leur boutique, mais aussi de créer des boutiques similaires dans des événements futurs où la gent féminine serait présente.

 

 mink

 

Dans un proche futur, les salons d’esthéticiennes risquent ainsi d’implémenter des produits de beauté et des imprimantes pour vous faire belle ! En attendant, vous pouvez toujours apprendre à transformer votre imprimante en appareil à maquillage !

 

Découvrez toutes les actualités du monde de l'impression et bien plus encore en vous abonnant à notre chaîne Youtube juste ici!

 

 

 

Accueil du blog EncrosAccueil du Blog Encros   feed-image Abonnez-Vous Au Blog Encros   Inscrivez-Vous à notre Newsletter ! S’inscrire à la Newsletter  Suivez les
Actus de tous les Blogs d'Encros sur Facebook