BLOG Encros Recharge & Imprimante - Encros.fr
Sélectionnez votre Imprimante ICI et Trouvez votre encre en 3 Clics !

Recherchez votre encre

à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :

Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84

La Nail Printer : se faire une beauté grâce à l'impression

 

Se faire une beauté avec une imprimante semblerait encore, il y’a quelques années, être une mauvaise plaisanterie et pourtant, le monde de la mode et celui de l’impression ont trouvé, au fil du temps, un terrain d’entente.

 

Entre la Mink vous imprimant votre make-up et les astuces pour hacker son appareil pour la transformer en trousse de maquillage 2.0, on peut ainsi se faire belle, ou beau, à moindre frais et de façon originale. Certains ont senti le tout le potentiel qui pouvait se dégager de  tout cela et c’est dans ce contexte que la Nail Printer x12 a fait son apparition. Rappelant sa cousine la NailBot, cette imprimante permet, comme le laisse sous-entendre son nom, de se faire faire des manucures en moins de deux.

Selon Jean-Robert Pimienta,l’une des têtes pensantes derrière la commercialisation de ce produit, tout a été mis en œuvre pour offrir aux utilisateurs une expérience alliant rapidité et efficacité.

Ainsi, l’imprimante est capable d’œuvrer sur des ongles naturels et des ongles en résines, tout en offrant des capacités de stockage du meilleur effet. (près de 12 Go). Au niveau de l’impression en elle-même, une batterie de motifs préenregistrés vous permettra  de décorer vos ongles à loisir, le tout en 35 seconds chronos.

 

 

Pour ceux et celles souhaitant se procurer cette petite merveille, sachez que le prix sera de 1800 euros, et un kit de démarrage, comprenant une cartouche,  sera également fourni avec la Nail Printer, de quoi vous assurer un bon millier d’impressions.

 

Découvrez toutes les actualités du monde de l'impression et bien plus encore en vous abonnant à notre chaîne Youtube juste ici!

 

 

 

Accueil du blog EncrosAccueil du Blog Encros   feed-image Abonnez-Vous Au Blog Encros   Inscrivez-Vous à notre Newsletter ! S’inscrire à la Newsletter  Suivez les
Actus de tous les Blogs d'Encros sur Facebook  

Obsolescence Programmée : retour sur le numéro d'Envoyé Spécial

envoyé-spécial-imprimante

 

Nous avons pu voir le 29 mars Envoyé Spécial concernant l’obsolescence programmée. Retour sur une émission ayant soulevé de nombreuses questions et surtout faites la lumière sur un problème qui mine le monde de l’impression.

 

Pour rappel, l’association HOP a porté plainte contre certaines grandes marques d’imprimantes, accusant ces dernières d’obsolescence programmée. L’affaire n’a pas manqué de créer la polémique, les médias s’étant emparé de l’histoire, l’émission de France 2 s’étant même intéressé à l’histoire.  Les différents intervenants, que ce soit les membres de notre équipe, de HOP et les autres, sont arrivés au même constat : quelque chose ne tourne pas rond dans le monde de l’impression. Nous avons ainsi pu démontrer, preuve à l’appui, qu’une certaine quantité d’encre demeurait inutilisable dans les consommables. Il en va de même pour les fameuses puces des cartouches, qui ont pour but, de limiter le nombre d’impression chez l’utilisateur, in fine.

 

Après l’enquête des journalistes, le public a ainsi découvert que les exactions des grands constructeurs d’imprimantes ne s’arrêtaient pas qu’en France. En effet, la reporter est allé à la rencontre des personnes vivant aux USA, racontant chacun leurs déboires avec les imprimantes et les cartouches d’encre. La colère gronde un peu partout outre-Atlantique, ou un Youtuber a fait des révélations édifiantes sur le modus operandi des vendeurs de cartouches, ceux-ci se faisant une impressionnante marge sur les ventes de consommables.

 

Retrouvez l’intégralité du reportage d’Envoyé Spécial dans la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur les secrets cachés des fabricants d’imprimante.

 

Découvrez toutes les actualités du monde de l'impression et bien plus encore en vous abonnant à notre chaîne Youtube juste ici!

 

 

 

Accueil du blog EncrosAccueil du Blog Encros   feed-image Abonnez-Vous Au Blog Encros   Inscrivez-Vous à notre Newsletter ! S’inscrire à la Newsletter  Suivez les
Actus de tous les Blogs d'Encros sur Facebook