Envie de vous faire belle? Imprimez-vous des bijoux! - Encros.fr
Sélectionnez votre Imprimante ICI et Trouvez votre encre en 3 Clics !

Recherchez votre encre

à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :

Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84

Envie de vous faire belle? Imprimez-vous des bijoux!

bijou-imprimé

 

Alors que le week-end de la Saint-Valentin a recemment pointé le bout de son nez, vous avez sans doute été des milliers à avoir voulu marquer l’occasion avec, par exemple, un petit bijou. Histoire de marquer encore plus l’événement, un objet personnalisé aurait peut-être apporté plus de cachet à votre présent et pour cela, l’impression 3D pourra désormais vous être d’un grand secours.

 

 

Cette nouvelle technique d’impression ne cesse de nous impressionner avec ses possibilités et c’est au tour des amateurs de parures en tous genres de profiter de ces imprimantes dernier cri. Ainsi, une compagnie du nom de Polychemy, située à Singapour, a décidé de faire plaisir à de nombreuses personnes avec ses bijoux 2.0. Imaginez un peu toutes les variantes possibles de bijoux à imprimer : un pendentif avec le nom de votre dulcinée, une phrase dans la langue de votre choix, le logo de votre équipe de foot préférée…Seule votre imagination serait ainsi la limite.

Selon le fondateur de la compagnie, Aaron Isaac, il est indispensable pour lui de suivre la tendance et de par exemple chercher sur le Net pour voir ce qui se fait de plus en bijoux. Le créateur se calquera par exemple sur les meilleures recherches Google pour imprimer ses créations. Un joli moyen en somme de faire rimer impression, communication et sophistication !

 

 

bijou-imprimé

 

 

Pour ce qui est de la création même du bijou, les imprimantes 3D de Polychemy utiliseront un moule spécial en cire avant que les pierres précieuses ne viennent compléter le tout. Avec dans son armada pas moins de 40 types de designs différents vendus dans une fourchette de 100 à 250 dollars, gageons que l’entrepreneur risque d’en intéresser plus d’un avec ses créations. Dans un avenir peut-être proche, vous vous passerez peut-être de joaillier et vous irez directement faire imprimer votre bijou en passant sur un site adéquat. Patience patience ! 

 

Accueil du blog EncrosAccueil du Blog Encros   feed-image Abonnez-Vous Au Blog Encros   Inscrivez-Vous à notre Newsletter ! S’inscrire à la Newsletter  Suivez les
Actus de tous les Blogs d'Encros sur Facebook