.product_badge {position:relative;}.bit_badge_new{ position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_sale{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_discount{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_hot{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_product{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_category{position:absolute;z-index:99;}
à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :
Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84
Vous êtes l’heureux propriétaire d’une imprimante de marque Kyocera ? Il se peut que vous ayez à faire à certaines erreurs lors de son utilisation. Celles nommées C4200 et appel serv.7980 peuvent ainsi vous frapper et voici comment faire pour vous tirer d’affaire.
Pour l’erreur C4200 :
Il se peut que cette erreur soit causée par l’un des éléments suivants de votre imprimante laser : moteur polygone, carte mère principale ou carte électronique du moteur. Voilà ce que vous pouvez faire pour vous sortir d’affaire :
Si cela ne donne rien, il va falloir songer à changer des éléments de votre imprimante :
Les possesseurs d’imprimantes de type FS-116MFP, FS-1118MFP et consort auront peut-être à faire de leur côté à un message appel serv.7980. En voici les principales raisons :
Accueil du Blog Encros Abonnez-Vous Au Blog Encros S’inscrire à la Newsletter