.product_badge {position:relative;}.bit_badge_new{ position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_sale{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_discount{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_hot{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_product{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_category{position:absolute;z-index:99;}
à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :
Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84
Si vous êtes un amateur d'imprimantes et de maquillage, vous avez sans doute entendu parler de la Mink, cette imprimante 3D qui promet monts et merveilles à celles (et ceux) voulant se pomponer à moindre frais. Histoire de patienter jusqu'à la mise en vente de cette boite à maquillage 2.0, la créatrice de la Mink vous propose de hacker une imprimante jet d'encre, pour la transformer en imprimante à maquillage, rien que ça !
Difficile d'imaginer votre machine vous aidant à vous faire belle, mais cette inventrice en puissance qu'est Grace Choi a eu la bonne idée de nous montrer la marche à suivre dans une vidéo (que vous retrouverez en fin d'article).
Histoire d'être paré, voici de quoi vous aurez besoin :
Tout d'abord, une imprimante jet d'encre. Selon Choi, il serait préférable d'opter pour une imprimante HP 6100 que vous pourrez trouver pour moins de 100 euros sur le marché. Il vous faudra par la suite:
Un programme de retouche photo de type Photoshop
De l'encre végétale, il sera indispensable de ne pas prendre de l'encre toxique pour l'opération
Du produit cosmétique de base blanc
Une pince et un tournevis
Une fois que vous avez tous les ingrédients, vous allez pouvoir suivre toutes les instructions présentes dans la vidéo pour pouvoir vous maquiller à votre aise !
Nous vous conseillons quand même d'effectuer cette opération à l'aide de quelqu'un si vous n'êtes pas du genre bricoleur. Vous pouvez sinon attendre que la Mink fasse son apparition sur le marché avant de ruiner l'imprimante familiale !
Accueil du Blog Encros
Abonnez-Vous Au Blog Encros
S’inscrire à la Newsletter