Samsung lance les premières imprimantes au monde à fonctionner sous Android! - Encros.fr
Sélectionnez votre Imprimante ICI et Trouvez votre encre en 3 Clics !

Recherchez votre encre

à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :

Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84

Samsung lance les premières imprimantes au monde à fonctionner sous Android!

Imprimante samsung

 

La petite guerre à l'innovation qui sévit depuis quelques années dans le monde de l'impression est toujours d'actualité et nous n'allons définitivement pas nous en plaindre. Dernière méfait en date, le géant Samsung prévoit de lancer les premières imprimantes au monde pilotées par Android.

 

On savait déjà que la firme coréenne essayait régulièrement de damner le pion à son concurrent fruitier dans le domaine du système d'exploitation et voilà que nos chères appareils à jet d’encre ou toner s'apprête à goûter aux joies de cette petite querelle.Présentées au salon de l'IFA à Berlin, ces imprimantes de type MultiXpress seront surtout conçues pour les entreprises. Armées d'un bel écran tactile qui vous permettra de vous connecter directement à Internet, ces machines permettront aux amoureux d'Android d'être en terrain connu avec une disposition des plus familières, même si certaines options comme « scanner et envoyer » seront cette fois de la partie.

 

Ce sera une belle armada de dix imprimantes qui vont bientôt faire leur apparition, subdivisée en quatre catégories différentes :

 

La série des X4300  - les modèles X4300LX, X4250LX et X4220RX qui pourront imprimer à un rythme de 30,25 et 22 ppm (page par minute)

 

La série des M5370 – elle comprendra des imprimantes A4 monochromes M5370LX et M4370LX capable d'imprimer à 53 et 43 ppm.

 

La série des K4350 – trois imprimantes A3 monochromes imprimant à 25,30 et 35 ppm.

 

Et pour finir la gamme des M4580 composée des modèles M4580FX et M4583FX qui auront une vitesse de 45 ppm au compteur !

 

Imprimante samsung

 

On pourra bientôt définitivement rayer son ordinateur de la carte lorsqu'il s'agira d'imprimer. Reste à savoir ce que ces imprimantes auront dans le ventre et on attend également la réponse des autres concurrents face à cette annonce. La course est désormais lancée.

 

Accueil du blog EncrosAccueil du Blog Encros feed-image Abonnez-Vous Au Blog EncrosInscrivez-Vous à notre Newsletter ! S’inscrire à la NewsletterSuivez les
Actus de tous les Blogs d'Encros sur Facebook