Le système CISS : une solution bien cachée! - Encros.fr
Sélectionnez votre Imprimante ICI et Trouvez votre encre en 3 Clics !

Recherchez votre encre

à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :

Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84

Le système CISS : une solution bien cachée!

 

 

CISS

Qui n'a jamais était contraint de changer ses cartouches d'encre ou de toner au moins une fois dans sa vie? Pas la plus passionnante des activités mais si vous voulez continuer à imprimer, cette étape sera plus qu’essentielle! Au delà de l'aspect purement rébarbatif de la chose, changez ses cartouches d'encre de manière régulière revient aussi à dépenser une fortune en consommables et à moins que vous n'ayez des actions chez un grand fabriquant, votre budget risque d'en pâtir surtout au vu des prix parfois exorbitants d'une petite Canon ou HP

Outre la recharge de cartouche, d'autres solutions pour économiser sur ses impressions sont apparues au fil des années, à l'image du CISS qui est à bien des égards une formidable solution pour imprimer à moindre frais sans avoir à changer de cartouches toutes les semaines. Si vous êtes actuellement en train de vous demander ce que peut bien être le système CISS, cette question est bien légitime car aussi incroyable que cela puisse paraître, le CISS joue encore aux abonnés absents dans les magasins alors que c'est l'un des systèmes les plus innovants et intéressants mis au point dans le monde de l'impression.

Pour faire simple, le CISS ( pour continuous ink supply system ) est un système faisant appel à de gros réservoirs d'encre qui seront reliés à votre imprimante, permettant ainsi d'avoir une réserve d'encre continu sur votre imprimante. Imaginez un peu le gain de temps mais surtout les économies que vous pourriez faire! Vous en rêviez? Les grandes marques l'ont fait....mais sans en faire une quelconque promotion!Il faut en effet être particulièrement au fait du monde de l'impression pour savoir qu'un système comme le CISS existe, ce qui est particulièrement dommageable quand on sait quand d'autres régions du monde comme l'Amérique du Sud bénéficient d'une diffusion plus que raisonnable du système. Pour les Européens, il faudra encore se contenter de se ruiner chaque mois en cartouches d'encre pour faire fonctionner son imprimante.

Certaines enseignes ont néanmoins pris les devants et proposent dès aujourd'hui le système d'encrage en continu pour un prix très abordable, tout en étant adapté à certaines imprimantes bien spécifiques pour ne pas se tromper! Vous cherchiez un moyen de faire des économies sur vos impressions? Ouvrez les bras au CISS et vous ne le regretterez pas!