Bug sous windows 10 - l'impression perturbée chez les utilisateurs - Encros.fr
Sélectionnez votre Imprimante ICI et Trouvez votre encre en 3 Clics !

Recherchez votre encre

à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :

Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84

Bug sous windows 10 - l'impression perturbée chez les utilisateurs

 

 

Imprimer peut devenir une véritable complication lorsque son système d’exploitation décide de faire des siennes. En effet, les utilisateurs de Windows ont souvent eu la maille à partir avec le système de Microsoft, même si la firme fait toujours des pieds et des mains pour rétablir la situation.

 

Les ennuis ne semblent pas pour autant terminés pour les utilisateurs, la dernière mise à jour de Windows présentant à son tour quelques bugs. En effet, certaines tentatives d’impression se sont soldées par un écran bleu, causée par un bug du nom de APC_INDEX_MISMATCH BSOD. Devant la colère des utilisateurs, Windows s’est dépêché de trouver un correctif afin de résoudre le problème, tandis que des utilisateurs de Reddit ont même essayé de poster des solutions de leur côté, comme celle-ci-dessous.

 

Si vous faites face à une erreur de type APC_INDEX_MISMATCH BSOD, voilà ce que vous pouvez essayer

Identifiez le nom de votre imprimante ( par ex Kyocera Taskalfa 820 KK)

Lancer une invite de commandes ( tapez CMD dans la barre de recherche), lancez rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /Xg /n "Kyocera TASKalfa 820 KX". Si jamais Direct apparait dans la ligne des attributs, cela voudra dire que l’impression directe est activée et que vous avez les paramètres adéquats. Si c’est le cas, à la solution suivante (pensez cela dit à remplacer Kyocera TASKalfa 820 KX par le vrai nom de votre imprimante)

 

Dans la mesure où l’impression directe n’ est pas activée, lancez l’invite de commandes, lancez rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /Xs /n "Kyocera TASKalfa 820 KX" attributes +direct  (remplacez la partie « kyocera…. » par le vrai nom de votre imprimante)

 

Il semblerait cependant que Microsoft ait entendu les doléances des utilisateurs et une liste de mises à jour a été dévoilée afin mettre fin aux erreurs, mais aucune mise à jour ne s’est montrée efficace pour le moment. Tous les utilisateurs attendent ainsi une solution définitive afin de pouvoir imprimer sans le moindre souci.

Rappelons cependant que les mises à jour demandées par votre imprimante peuvent être préjudiciables si jamais vous utilisez, par exemple, des cartouches compatibles ou autres.

 

Découvrez toutes les actualités du monde de l'impression et bien plus encore en vous abonnant à notre chaîne Youtube juste ici!

 

 

 

 

Accueil du blog EncrosAccueil du Blog Encros   feed-image Abonnez-Vous Au Blog Encros   Inscrivez-Vous à notre Newsletter ! S’inscrire à la Newsletter  Suivez les
Actus de tous les Blogs d'Encros sur Facebook