Il détruit une imprimante à cause de l'ennui ! - Encros.fr
Sélectionnez votre Imprimante ICI et Trouvez votre encre en 3 Clics !

Recherchez votre encre

à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :

Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84

Il détruit une imprimante à cause de l'ennui !

imprimante-brise

 

Que faire quand on s’ennuie dans un hôpital ? On prend son mal en patience et on attend que les médecins vous prennent en charge ! Ce n’est, hélas, pas toujours le cas, surtout lorsque l’on est très impatient.

 

 

Ainsi, deux frères qui attendaient dans un hôpital de Nîmes en ont décidé autrement. Alors que les soignants prenaient un peu trop de temps, l’un des deux hommes s’est énervé, s’en prenant au personnel des lieux. Loin de s’arrêter en si bon chemin, le frère énervé s’en est pris à une pauvre imprimante, fracassant celle sans aucune autre forme de procès. La sécurité de l’hôpital a ainsi dû intervenir pour maitriser l’homme, qui n’en serait pas à son premier méfait. Plus de peur qu de mal donc, si ce n'est que l'hôpital devra sans doute trouver un autre moyen pur imprimer ses ordonnances et autres documents. 

Si détruire une imprimante peut, dans certains cas, vous amener des ennuis, certains en profitent pour en faire leur fonds de commerce ! En effet, nous vous avions déjà parlé de la possibilité de fracasser son imprimante pour se défouler ! Un moyen somme toute assez original pour recycler sa machine, tout en passant ses nerfs sur quelque chose.

 

Au lieu d’aller endommager la propriété d’autrui, vous avez toujours la possibilité de disposer de votre imprimante de manière plus intelligente. Il est tout fait possible également de recycler son imprimante. À bon entendeur !

 

Découvrez toutes les actualités du monde de l'impression et bien plus encore en vous abonnant à notre chaîne Youtube juste ici!

 

 

 

Accueil du blog EncrosAccueil du Blog Encros   feed-image Abonnez-Vous Au Blog Encros   Inscrivez-Vous à notre Newsletter ! S’inscrire à la Newsletter  Suivez les
Actus de tous les Blogs d'Encros sur Facebook