.product_badge {position:relative;}.bit_badge_new{ position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_sale{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_discount{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_hot{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_product{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_category{position:absolute;z-index:99;}
à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :
Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84
Après avoir affolé tout un chacun avec des annonces à répétition, HP vient enfin de révéler sa future imprimante, la Multi Jet Fusion ! Cette imprimante marque ainsi l’entrée officielle de la marque dans le monde de l’impression en relief.
C’est dans la Grosse Pomme que la célèbre firme a effectué sa petite démonstration et le moins qu’on puisse dire, c’est que les têtes pensantes de la compagnie n’ont pas manqué de mettre la pression en ce qu’il s’agit des futures capacités de l’appareil.
HP veut tout bonnement révolutionner le marché en proposant une machine surpassant toutes celles actuellement disponibles De manière générale, la firme souhaite débarrasser le monde de l’impression 3D de ses problèmes récurrents, à savoir la précision parfois discutable mais également le manque de vitesse de certains modèles S’aidant d’une technique s’approchant de l’impression jet d’encre, l’imprimante serait par exemple capable d’imprimer en trois heures des objets qui en nécessiterait trente-huit !
Le géant de l’impression affirme clairement ses ambitions, allant même jusqu’à vouloir mener une révolution industrielle dans le domaine. Cette révolution risque d’ailleurs de rester industrielle pour un certain temps car les particuliers risquent d’attendre un certain temps avant d’avoir chez eux une imprimante en relief certifiée HP.
Prévue pour le courant de l’année 2016, les détails concernant le prix de la Multi jet Fusion demeurent pour le moment inconnus, tout comme on ignore si les spécificités techniques de l’appareil risquent de changer ou pas avec le temps. Quoi qu’il en soit, HP a décidé de frapper fort avec son annonce, lançant presque un défi à ses concurrents implantés depuis longtemps dans le secteur. Reste à savoir si la firme arrivera à susciter le même engouement que dans le domaine du jet d’encre !
Accueil du Blog Encros Abonnez-Vous Au Blog Encros S’inscrire à la Newsletter