On peut désormais fracasser son imprimante pour se défouler
On a tous eu, à un moment ou un autre, envie de donner un grand coup sur son imprimante, cette dernière refusant par exemple de sortir vos documents imprimés. Mais comme vous travaillez dans un bureau respectable, vous ne pouvez donner à cette imprimante la correction tant désirée. Si vous avez toujours voulu vous déchainer contre une imprimante, sachez qu’une compagnie au Canada vous permet de passer du temps avec un appareil, armé d’une batte de Base-ball !
En effet, moyennant un forfait de 45 dollars, vous allez pouvoir vous retrouver face à une imprimante, pendant 45 minutes, afin de la « tabasser « de tout votre saoule. Un moyen assez radical de régler une bonne fois pour tous vos contentieux avec votre jet d’encre et laser !Ce type de « rage room » commence à prendre de l’essor outre-atlantique, et le principe reste le même : on vous met dans une pièce avec une batte et vous vous amuser à tout casser ! Les imprimantes sont d’ailleurs les appareils les plus souvent demandés.
Cette mode des plus curieuses s’inspire du film Office Space, de Mike Judge, où des employés de bureau se retrouvent dans une scène culte pour exploser une imprimante.
Derrière cette activité qui peut en surprendre plus d’un, on peut y voir un ras-le-bol de certains devant les dépenses générées par l’industrie de l’impression, surtout au niveau des cartouches. À défaut de tabasser votre imprimante, vous pouvez toujours opter pour des moyens d’impression originaux, qui vous faciliteront la vie sans https://www.conseils-courseapied.com/pdf/diflucan.html vous ruiner.
Découvrez toutes les actualités du monde de l'impression et bien plus encore en vous abonnant à notre chaîne Youtube juste ici!
Accueil du Blog Encros Abonnez-Vous Au Blog Encros S’inscrire à la Newsletter