Makerframe : quand l'impression s'invite sur vos murs
Vous êtes du genre à accrocher des cadres photos un peu partout chez vous mais vous trouvez qu’ils manquent sérieusement de classe ? Pourquoi dans ce cas ne pas accrocher un cadre faisait également office d’imprimante ! Aussi curieux que cela puisse paraitre, cette invention existe bel et bien et s’apprête à déferler un peu partout.
L’invention en question s’appelle Makerframe et est l’œuvre d’une boite allemande du nom de Wundershine. Comment marcherait donc la petite invention en question ? Rien de plus simple !
Vous pourrez dans un premier temps rajouter une photo de manière plutôt intéressante. Il vous suffira de prendre un cliché avec votre Smartphone et à l’aide de l’application nécessaire, vous pourrez « transférer » le tout à l’imprimante murale. Votre cliché remplacera alors le précédent, pour votre plus grand bonheur !
Pour ce qui est de l’impression même de la photo, il vous suffira d’insérer une feuille de papier spécialement conçue pour l’appareil (celle-ci mesurant 23x23cm) et le tour sera joué. A noter que vous pourrez vous procurer des packs de 10 pages pour $20 tandis que le pack de 30 photos vous coutera la bagatelle de $50. Pour les personnes ne souhaitant pas vraiment imprimer des photos depuis leur mur, Wundershine se chargera de le faire à votre place avant de vous envoyer le tout par la poste. Pour finir, la compagnie a même prévu de jolies petites boites colorées afin de ranger vos photos sans les abîmer !
Vous voulez à votre tour transformer votre mur en zone d’impression ? La Makerframe devrait débarquer début 2016 et vous pouvez déjà commander l’appareil pour $180 dollars sur le site de Wundershine.
Accueil du Blog Encros
Abonnez-Vous Au Blog Encros
S’inscrire à la Newsletter