Cet outil conçu pour les dernières cartouche HP à tête d'impression (HP 300/301/302/901/62 black) a une double utilité. Il est livré avec deux ventouses différentes permettant de l’adapter aussi bien sur la cartouche noire que sur la cartouche couleur (il ne fonctionnera qu'avec la cartouche noire pour les HP 62).
Pour la cartouche noire il fera office d’adaptateur de recharge. Ainsi en clipsant la cartouche à l’intérieur il permet de la remplir directement par la tête d’impression. Ce procédé rend la recharge beaucoup plus facile et permet en même temps d’entretenir sa cartouche à tête d’impression. En effet, l’encre en passant ainsi sous pression au travers de la tête va la nettoyer et déboucher si besoin est.
Pour la cartouche couleur il servira d’adaptateur, permettant ainsi de la déboucher en aspirant l’encre au travers de la tête d’impression.
Nous vous rappelons que cet appareil fonctionne uniquement en mode adaptateur pour les HP 62 (Soit que pour la cartouche noire).
Voici une vidéo illustrant l'utilisation du produit en tant qu'adaptateur :
Voici une vidéo illustrant l'utilisation du produit en tant qu'activateur :
- Vous pourriez être également intéressé(e) par l'un de ces produits
- Commentaires des clients
- Produits consultés récemment




