Comment résoudre une erreur 09,037.45 sur votre imprimante Xerox Phaser 8560

  • Imprimer

 

Nous allons voir dans notre tutoriel de quelle manière vous allez pouvoir résoudre une erreur de type 09,037.45 sur une imprimante Xerox Phaser 8560 .

 

Pour la marche à suivre, voilà comment procéder :

 

  • Vous allez commencer par éteindre votre imprimante
  • Repérez le bouton « retour » ainsi que le bouton « info ». Appuyez sur les deux boutons en faisant en sorte de ne pas les lâcher pendant un certain temps. Profitez en pour rallumer votre imprimante au même moment, tout en gardant les boutons maintenus attention !
  • Gardez bien les doigts appuyés sur les boutons en question jusqu'à ce que vous voyiez apparaître le logo XEROX sur le milieu de l'écran LCD. Quand ce sera le cas, restez appuyé encore deux secondes avant de relacer le tout. Il vous faudra ensuite attendre une minute ou deux le temps que l'écran de diagnostique fasse son apparition. Vous devriez alors voir l'écran devenir tout noir par la suite.
  • Lorsque l'écran de diagnostique apparaîtra, rendez-vous dans la section Fonction ou Exercice. Vous y verrez alors une option nommée « clear ISC faults » . On vous demandera de valider par « OK » pour pouvoir continuer. Validez. Après avoir exécuté cette petite opération vous allez sortir de l'écran de diagnostique et votre imprimante va se rebooter.

N'hésitez pas à refaire cette opération si jamais vous aviez affaire à cette erreur. Il se peut effectivement que cette erreur se reproduise le temps que votre imprimante se vide de toute son encre donc soyez prêts !