.product_badge {position:relative;}.bit_badge_new{ position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_sale{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_discount{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_hot{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_product{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_category{position:absolute;z-index:99;}
à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :
Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84
Nous allons voir dans notre tutoriel de quelle manière vous allez pouvoir résoudre une erreur de type 09,037.45 sur une imprimante Xerox Phaser 8560 .
Pour la marche à suivre, voilà comment procéder :
N'hésitez pas à refaire cette opération si jamais vous aviez affaire à cette erreur. Il se peut effectivement que cette erreur se reproduise le temps que votre imprimante se vide de toute son encre donc soyez prêts !