.product_badge {position:relative;}.bit_badge_new{ position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_sale{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_discount{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_hot{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_product{position:absolute;z-index:99;}.bit_badge_category{position:absolute;z-index:99;}
à l’aide du n° de votre cartouche dans les onglets ci-dessous :
Si vous ne trouvez pas votre encre à l’aide de nos outils, APPELEZ-NOUS AU 01 49 28 94 84
Outre l’encre qui est une denrée assez couteuse, le papier de votre imprimante pourra rapidement grignoter votre budget si vous ne vous y prenez pas comme il faut! Voici quelques petites astuces qui vous aideront à faire des économies sur votre papier lui-même!
Imprimez des deux côtés de la page
Il sera bon d’user des deux côtés de votre page histoire de rentabiliser au maximum. Pensez à vérifier si votre imprimante propose cette option ou faites le “manuellement” si besoin est.
Utilisez les documents en PDF
Envoyez vos documents professionnels par PDF plutôt que de les imprimer ou de les faxer. Il vous suffira d’utiliser une signature électronique et vous serez tranquille. N’oubliez pas qu’il vous également possible de recevoir des fax par mail!
Faites le tri parmi les éléments à imprimer
Faites en sorte de n’imprimer que les éléments nécessaire. Enlevez tous les éventuels parties en trop de voter document avant qu’il ne passe par la case impression
Si vous êtes travaillez dans un bureau, quelques petites astuces pour économiser tout en préservant l’environnement :